Balayeuses commerciales à Montréal

Plus efficace et rapide que le balai, avec une quantité d’accessoires variés, l’aspirateur est un outil d’entretien ménager dont nous pouvons difficilement nous passer de nos jours.

Est-ce que tous les aspirateurs commerciaux sont semblables?

Tous les aspirateurs ne sont pas égaux, et certains modèles seront bien cotés pour la maison, mais ne conviendront pas à tous les usages. Par exemple, si vous êtes propriétaire d’un restaurant, d’un hôtel ou d’une boutique, il y a de fortes chances que votre utilisation de la balayeuse soit plus fréquente et plus exigeante que lorsque vous faites votre ménage hebdomadaire à la maison. Un choix d’aspirateur commercial approprié s’impose afin de posséder le meilleur appareil pour accomplir la tâche et d’éviter les frais causés par le bris et l’usage intensif d’un aspirateur résidentiel.

Comment choisir le meilleur aspirateur pour mon commerce?

Comme pour les aspirateurs domestiques et industriels, vous devez vous poser quelques questions afin de déterminer quel modèle vous convient le mieux. S’il s’agit d’un entrepôt ou d’une salle d’exposition, vous serez probablement mieux servi avec un modèle sur roulettes qui vous permettra de vous déplacer où vous voulez. Encore là, il faut choisir un aspirateur de niveau commercial afin d’avoir la puissance motrice nécessaire pour ramasser les plus gros débris et retenir la poussière fine. Si vous pensez ramasser des dégâts liquides, il faut aussi en tenir compte dans le choix de votre modèle d’aspirateur. Dans tous les cas, il faut résister à la tentation d’économiser un peu d’argent en achetant un modèle de balayeuse domestique, car la surutilisation entraînera des coûts de réparation ou d’achat d’un nouveau modèle qui balayera votre économie initiale.

Un modèle d’aspirateur commercial qui gagne en popularité est l’aspirateur à dos (backpack). Ce modèle d’aspirateur commercial a été créé spécifiquement pour les travailleurs qui doivent conserver leur mobilité tout en ayant une puissance de succion accrue. C’est la solution idéale pour les entreprises spécialisées en nettoyage après-sinistre ou sur un chantier de construction. Sans avoir à traîner de tuyau ou d’unité sur roulette, il y a un réel gain en productivité, car vous pouvez vous concentrer sur la tâche à nettoyer. Il existe deux types d’aspirateurs à dos: avec fil et sans fil. Les modèles sans fil sont parfaits pour un usage là où il est difficile d’avoir accès à une prise électrique.

Comme tous les types d’aspirateurs, vous devez aussi considérer l’option d’un modèle avec sac ou sans sac (voir notre article lien ici). Si vous voulez limiter votre exposition à la poussière et aux allergènes, un modèle avec sac s’impose. N’oubliez pas non plus d’acheter des filtres HEPA de rechange.

Un aspirateur adapté aux besoins de votre industrie

Ainsi, peu importe votre secteur dans l’industrie, il existe un aspirateur commercial qui est mieux adapté à vos besoins qu’un aspirateur domestique. Le choix du bon aspirateur vous fera économiser en temps et en argent, car vos employés seront plus productifs et vous n’aurez pas à remplacer ou réparer votre aspirateur dû à une surutilisation. Que ce soit un modèle central, sur roulette ou porté sur le dos, il existe un type d’aspirateur commercial adapté à chaque besoin et c’est pourquoi il est important de prendre le temps de se poser les bonnes questions avant d’investir dans un aspirateur commercial.

Share This Post

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

TRANSPORT GRATUIT

Cher client(e)

Notre service de livraison est gratuit sur tout achat en ligne et livré par l’un de nos spécialistes dans un rayon de 20 km (grande région de Montréal) nous pouvons vous montrer comment utiliser, assembler et entretenir votre nouvel aspirateur si vous le souhaitez, notre service de plus de 30ans ne sera pas compromis par les achats en ligne.

More efficient and faster than the broom, with a variety of accessories, the vacuum cleaner is a housekeeping tool that we can hardly do without these days.

Are All Commercial Vacuum Cleaners Similar?

Not all vacuum cleaners are equal, and some models will be well rated for the home but will not fit all purposes. For example, if you own a restaurant, a hotel or a shop, chances are your use of the vacuum cleaner is more frequent and more demanding than when you do your weekly cleaning at home. An appropriate commercial vacuum cleaner choice is required to have the best appliance to do the job and to avoid the expense of breakage and heavy use of a residential vacuum.

How to Choose the Best Vacuum Cleaner for my Business?

As with domestic and industrial vacuum cleaners, you need to ask yourself a few questions to determine which model is best for you. If it’s a warehouse or a showroom, you’ll probably be better served with a model on wheels that will allow you to move wherever you want. Again, choose a commercial-grade vacuum cleaner to have the power to pick up the largest debris and retain fine dust particles. If you are thinking about picking up liquids, you should also consider this when choosing your vacuum cleaner model. In any case, you must resist the temptation to save some bucks by buying a domestic vacuum cleaner, because overuse will result in costs for repairing or buying a new model that will sweep away your initial savings.

A commercial vacuum cleaner model that is gaining popularity is the backpack vacuum cleaner. This commercial vacuum cleaner model was created specifically for workers who must maintain their mobility while having increased suction power. It is the ideal solution for companies specializing in post-disaster cleaning or on a construction site. Without having to drag a wheeled unit, there is a real gain in productivity, because you can focus on the task to be cleaned. There are two types of backpack vacuum cleaners: wired and wireless. Wireless models are perfect for use where it is difficult to access an electrical outlet.

Like all types of vacuum cleaners, you should also consider the option of a model with a bag or no bag (see our linked article here). If you want to limit your exposure to dust and allergens, a bagged model is a must. Do not forget to buy replacement HEPA filters.

A Vacuum Cleaner Adapted to the Needs of Your Industry

No matter what your industry sector, there is a commercial vacuum cleaner that is better suited to your needs than a home vacuum cleaner. Choosing the right vacuum cleaner will save you time and money because your employees will be more productive and you will not have to replace or repair your vacuum cleaner due to overuse. Whether it is a central model, on wheels or worn on the back, there is a type of commercial vacuum cleaner suitable for every need and that is why it is important to take the time to ask the right questions before investing in a commercial vacuum cleaner.