Pour des aspirateurs de qualité à Montréal

Que ce soit pour un petit appartement ou pour une entreprise commerciale, Aspirateur West Island à Montréal vous offre un service de vente et réparation d’aspirateurs et d’accessoires d’aspirateurs adapté à vos besoins.

Des clients satisfaits

Veuillez prendre quelques minutes pour lire les commentaires de nos clients de Montréal et l’Ouest de l’île

Magasinez nos produits

Nous avons une vaste gamme d’aspirateurs centraux, à main, verticaux et traîneaux des plus grandes marques, et même certains que nous avons construits nous-mêmes!

Nos produits

Consultez un expert

Nous offrons des estimations personnalisées, des estimations de réparations et des évaluations pour les assurances en magasin et à domicile. Venez nous voir ou appelez-nous pour prendre rendez-vous.

Nous contacter

Service et réparations

De l’entretien régulier au débouchage et pour les réparations sous garantie, nos experts sauront réparer votre aspirateur ou vous aideront à choisir une option de remplacement adaptée à vos besoins.

Centre de service


Aspirateurs résidentiels

Depuis 25 ans, Aspirateur West Island est le chef de file dans le domaine des pièces et services pour aspirateurs à Montréal. Notre établissement est reconnu pour instruire les propriétaires envers nos produits ainsi que pour notre engagement envers la fiabilité, l’honnêteté et l’attention aux détails.

L’aspirateur résidentiel est l’un des appareils qui requière 3 facteurs importants.

  1. Filtration adéquate pour retenir la poussière et protection du moteur.
  2. Empêcher l’abîmement de votre plancher, tapis et l’environnement.
  3. Un fournisseur professionnel qui vous informe sur l’entretien de votre appareil, connaît vos habitudes de nettoyage et conseil l’entretien de votre résidence.

Aspirateurs commerciaux

Nous sommes fiers d’offrir une gamme complète d’unités de haute qualité pour une utilisation quotidienne dans l’industrie commerciale, tels que les hôtels, vente au détail, les espaces de bureaux et salles de réception. Les commerces nécessitent des machines plus fiables et puissantes pour retenir les particules de poussière fines. L’usage et l’entretien des aspirateurs commerciaux requiert un technicien afin d’éviter des interruptions et dépannages.

Aspirateurs industriel

Si votre entreprise exige une aspiration en continu pour la récupération ou recyclage des matériaux, nous pouvons guider votre entreprise vers des systèmes de récupération fiables… Même les déchets dangereux, demandez-nous dès aujourd’hui!

Réparation

Pendant 25 ans, nous avons pris soin de la restauration et reconstruction des aspirateurs à Montréal. Notre inventaire de pièces usagées et remises à neuf est incomparable. En fait, la plupart des modèles anciens sont discontinué et nous sommes fiers d’être en mesure d’offrir des pièces et services à votre aspirateur.

Accessoires

Les accessoires sont tout aussi importants que l’aspirateur lui-même. Il est nécessaire de protéger votre environnement avec des pièces jointes délicates et des outils appropriés pour le travail. Comptez sur nous pour vous offrir des accessoires qui n’égratigneront pas votre plancher de bois, ni vos meubles pendant que vous passez l’aspirateur. Nous allons vous enseigner comment minimiser les usures et vous conseiller pour l’utilisation du bon accessoire pour la tâche.

Nous vendons et réparons les meilleurs marques

Aspirateur West Island est un distributeur agréé d'une large sélection de marques de qualité. Nous sommes également un centre de réparation agréé pour les garanties, capable de vous offrir un service et un soutien de première classe.

Plus de 25 ans à offrir un service de qualité

Vous avez besoin d’une estimation pour une installation industrielle? Aspirateur West Island est la place! Nous offrons un service de vente et de réparation d’aspirateurs sur l’île de Montréal depuis 1989.

Home-Page-Store

Montreal’s Central Vacuum & Vacuum Cleaner Experts

From small apartment owners to full commercial enterprises, West Island Vacuums sells, services and repairs vacuum cleaners and vacuum cleaner accessories catered to your needs.

Satisfied Customers

We invite you to take a few minutes to read the comments from our customers from Montreal and the West-Island

Shop Our Products

We have a wide range of central, handhelds, upright and cannister vacuums from top brands – including some we’ve build ourselves!

Our Products

Consult an Expert

We do on-site and in-home custom quotes, repair estimates and insurance evaluations. Drop by the shop or give us a ring to arrange a visit.

Contact Us

Service & Repair Center

From regular maintenance and unblocking to warranty repairs, our experts will fix your vacuum or help you select a suitable replacement.

Service Center


Residential Vacuum Cleaners

As a leader in vacuum cleaners and service supplier for over 25 years in Montreal, Aspirateur West Island is a resource center for homeowners who value our attention to detail, commitment to reliability and honesty.

The hardest working appliance in your home requires 3 important things:

  1. Proper Filtration to retain the dust
  2. Delicate on your Hardwood, Carpets and Rugs
  3. A reliable supplier who knows what it takes to keep the maintenance of your home on schedule.

Commercial vacuum cleaners

Aspirateur West Island is proud to provide a full array of high quality units for daily use for the commercial industry such as hotels, store fronts, office spaces and reception halls. These areas require a reliable and powerful machines to retain the finer particles of dust with special attention on maintenance schedules so the customer can continue cleaning with minimal breakdown interruptions.

Industrial Vacuum Cleaners

If your business demands continuous use of vacuum cleaners for the recovery of materials and/or recycling of materials, Aspirateur West Island can help guide you and your business towards reliable recovery systems.

Vacuum cleaner repair

For more than 25 years, Aspirateur West Island  have taken care in restoring and rebuilding vacuums, our used or reconditioned parts inventory are second to none, In fact, many of the older model parts are discontinued and we’re pleased to offer many more years of service from your beloved vacuum cleaner.

Vacuum cleaner Parts and Accessories

Accessories like vacuum bags are just as important as the vacuum cleaner itself, it’s necessary to protect your environment with delicate attachments and proper tools for the job, count on Aspirateur West Island to offer you items that won’t scratch your wood floor or scratch your furniture while you vacuum, we’ll show you how to minimize the wear and tear caused by worn out accessories.

We Sell & Service the Best Brands & Models

West Island Vacuums is an authorized distributor of a large selection of premium brands. We are also an authorized warranty repair center, capable of providing industry leading service and support.

 

Over 25 Years of Quality Service

Whether we’re quoting a unique industrial installation or just helping you clean out an old hose, West Island Vacuums has been been providing vacuums and vacuum services to the island of Montreal since 1989.

Home-Page-Store